temoignages2.jpg

 

J’ai contacté Emmanuelle pour des photos pour mon activité professionnelle et je me suis laissée tenter par son offre d’accompagnement en photothérapie. Ce fût une expérience tout simplement merveilleuse et ressourçante dans un lieu et un environnement exceptionnel.
Avec un contact humain généreux et chaleureux, riche d’ expériences de vie, je me suis sentie enveloppée, accompagnée tout en douceur et en joie, en reliance avec différentes parts de moi.
L’accompagnement d’Emmanuelle est un vrai cadeau : très créatif, ludique avec beaucoup de liberté, de sincérité et de profondeur.
Merci de tout coeur à Emmanuelle. Je recommande vivement son travail !

 

 

Florence (Rabastens)

separateur2.png
7.jpg

 

Un jour j'ai accepté de faire des photos. Qui l'eu cru??? Sortir de sa croyance et montrer une autre image.

Grâce à l accompagnement et au professionalisme d Emmanuelle, j ai vécu un moment de grâce ou l'énergie, la magie et la communion avec la nature était là. Quand l'intérieur devient visible.. Merci ! Je conseille à chacun de vivre une réunion pareille, une réconciliation, un amour éclatant... C'est la mue de la cigale trouvée au pied de l'arbre, un cadeau de plus de l'instant.

 

 

Isabelle (Ardèche)

4.jpg
separateur2.png

On avait choisi un bon jour, un bon moment. Un temps pour soi.

La démarche déjà, oblige à donner un coup de frein à ses activités pour uniquement penser à ça que l'on va faire.

Et Emmanuelle est là. Elle nous accompagne et ne nous lâche pas jusqu'à ce que elle a réussisse à nous amener à nous voir autrement, tel que nous sommes vraiment.

Je ne suis pas du tout photo et encore moins pour des raisons personnelles. Si j'ai accédé à cette expérience avec Emmanuelle, c'est parce qu'effectivement, c'est plus qu'une simple séance photo.

Pas seulement pour le temps qu'Emmanuelle prends minutieusement pour nous, mais parce que c'est un vraiment un cadeau à s'offrir pour notre personne et notre être.

Ça fait quelque années déjà que j'ai réalisé la séance, et avec le recul, je peux voir qu'il y a un avant et un après. Le début de quelque chose. Un moteur pour ce qui a suivit dans ma vie d'après,

et tout celà a contribué à ce que cela se développe dans le bon sens.

Ce n'est pas qu'une séance photo. C'est un éveil vers qui nous sommes et met en lumière ce que l'on n'arrive pas à voir.

Et c'est grâce à la vision d'Emmanuelle qui est capable de voir à travers notre être et avec la merveilleuse symbiose avec son appareil photo, qu'elle arrive à nous faire comprendre et voir ce qu'il y a de plus profond en nous. Ses yeux à travers l'objectif deviennent des soigneurs qui détectent les failles de nos âmes brisées pour se repeindre avec de nouvelles couleurs sous un nouvel angle et voir ce que nos propres yeux avaient refusés de voir.

Cette séance, c'est un pas vers quelque chose d'autre, vers notre amour propre. Un vrai cadeau pour soi et son être, pour se soigner et cesser d'être trop exigeant avec soi.

Un grand Merci Emmanuelle !

 

 

 

 

 

Conrad (St Hippolyte du Fort)

 

Cette séance photo a été l’occasion d’un voyage intérieur… 

Pas besoin d’aller très loin, un cadre magnifique dans les Cévennes, au cœur d’une nature ressourçante…

Emmanuelle m’a fait voyager au plus profond de mon « être », dans tous les sens du terme. 

Tout en douceur elle m’a prise par la main et, ensemble, nous avons inventé un chemin au gré de mes envies et de mon histoire. 

J’ai oublié le temps et l’appareil photo, je me suis juste laissée porter par le plaisir de l’instant présent et par la découverte d’une partie de moi qui ne demandait qu’à s’exprimer. 

J’ai vécu un moment d‘échange unique, un moment juste pour moi. 

L’attente a été l’occasion de continuer le chemin, seule, mais en repensant à tous les moments forts de la séance : qu’est-ce qui s’est joué ? Qu’est-ce qui a bougé en moi ? Qu’est-ce qui va compter : le résultat ? Ou le chemin parcouru ? 

Et puis quelques temps après, les photos arrivent et avec elles l’appréhension de faire la rencontre avec un autre moi.

La découverte du résultat est teintée d’émotions : chaque cliché me replonge dans notre séance. 

Emmanuelle a saisi l’instant et l’a immortalisé de manière fidèle et sincère. 

Les photos sont magnifiques et reflètent tout ce que nous avons partagé depuis le début de cette expérience inoubliable. 

A présent je suis prête, « j’accepte la grande aventure d’être moi » (Simone de BEAUVOIR). 

Du fond du cœur, un immense merci à toi Emmanuelle

 

Claire (Orange)

 

Du jour au lendemain, ma vie a basculé dans un autre monde celui dont on n’aime pas parler :  le monde des handicapés.
Je ne l’acceptais pas. Je voulais redevenir la personne que j’étais avant, je me sentais vieille moche et handicapée j’avais peur que mon fils ait honte de sa mère. Cette séance avec Emmanuelle a été un grand défi pour moi !

En me rendant à cette séance j’avais l’impression d’aller à un entretien d’embauche, j’avais une boule au ventre,  mais grâce à Emmanuelle, ses mots rassurants, sa confiance et sa bienveillance, j’ai complètement oublié l’objectif  et j’ai même pris beaucoup de plaisir à jouer avec… 
Le temps a défilé à une allure folle !

J’ai adoré cette séance car ce fut d’abord une rencontre magique avec Emmanuelle… 

Merci Emmanuelle pour ces magnifiques photos !  J’ai l’impression d’avoir gagné 10 ans. Mieux qu’un lifting, une renaissance ! 
Je suis une nouvelle personne je me sens forte et plus sûre de moi ! A présent,  je me sens jeune et belle et on ne voit pas mon handicap ! 
Ces séances devraient être remboursées par la sécurité sociale,  c’est mieux qu’une thérapie !

Merci encore Emmanuelle je ne cesse de regarder ces photos et je suis heureuse de les montrer autour de moi !  Merci,  merciiiii…

 

 

 

 

 

 

 

Carole (Gard)

Beaucoup plus qu'une séance photo !

"Où le cadeau final c'est de se voir avec les yeux d'Emmanuelle..."

 

On ne parle pas de la qualité des photos qui évidemment parle d'elles mêmes… On ne parle pas de l'oeil de l'artiste qui arrive à voir cette étincelle cachée en nous en chaque instant.  On ne parle que de que cette expérience…
Ce n'est pas une simple séance de photos. C'est un éveil.
Un éveil de soi, de l'âme, et de l'amour qu'on devrait avoir pour nous même, une admiration saine, et nécessaire…
Pour beaucoup d'entre nous, nous avons perdu l'envie de voir cette âme merveilleuse et unique qu'il y a en chacun de nous.

Ce voyage nous permet cette rencontre.


La manière dont Emmanuelle prend soin de nous lors de cette séance nous permet d'entrer dans un environnement de simplicité et de sérénité qui facilite cette approche à nous même.
Dans un premier temps, le travail et la préparation qu' elle nous invite à faire avant la séance, nous permet de nous mettre dans un contexte d'écoute personnelle  à laquelle nous ne sommes pas forcément habitués.

Après,  lors de la séance, Emmanuelle nous propose un jeu où nous sommes face à nous même . Un moment pour soi... pour se rencontrer,  où le cadeau final est de voir avec les yeux d'Emmanuelle qui nous montre simplement les images et les facettes de nous que l'on ne voulait ou n'arrivait pas a voir.
Emmanuelle est simplement une personne magnifique.
Comme je l'ai dit, ce n'est pas une séance photo , c'est un soin, un nettoyage des toxines que nous mettons dans notre être, certainement dû à notre parcours de vie, et que nous cachent les yeux de notre âme. (notre mental)
Vraiment un grand merci pour ton travail. Merci d'aider chacun à retrouver  les chemin de l'amour pour soi.
C'est une des choses dont on se rappellera tout la vie ! 
Vraiment c'est une expérience inoubliable. Merci infiniment.

 

 

 

 

 

 

Conrad (St Hippolyte du Fort)

C’est un moment en dehors du temps que j’ai vécu avec Emmanuelle lors de ce rendez-vous...
Au-delà d’une simple  séance photo, c’est un véritable morceau de vie que j’ai croqué à pleines dents !!!
Le lieu est magique, la Yourte extraordinaire de sérénité et de chaleur et Emmanuelle, notre hôtesse, une belle personne qui vous embrasse de sa bienveillance et de sa douceur !! Toutes les conditions sont réunies pour vous sentir merveilleusement bien et vivre l’instant intensément. 

Le résultat est à la hauteur du moment vécu … j’ai réellement adoré mes photos et ce n’est pas un vain mot sachant que je manquais cruellement de confiance en moi ! Je me suis vue belle et rayonnante, le regard d’Emmanuelle à travers son objectif a sublimé celle que je suis tout à l’intérieur … 

Je ne te remercierai jamais assez Emmanuelle, pour tout le bonheur que tu  m’as procuré !

Soraya (Grenoble)

 

Escale chez Emmanuelle pour la séance estime de soi. 

Se (re)trouver (re)découvrir ses mille et une facettes tel un miroir brisé enfin réparé pour renouer avec son entière et pleine unicité .

 Bousculer ses croyances, ses doutes, ses préjugés. ...Désarmer l égo et venir nourrir l enfant intérieur à l affut du beau  de la joie, de la spontanéité, de l émerveillement de l innocence. ..et toucher à la liberté d Être ... Explorer l invisible en dénouant la pelote des mots...Merci pour cet espace cette parenthèse  ce Moment magique précieux inoubliable . 

S'ill est des rencontres à faire dans une vie celle ci est une de mes plus belles . Entre les mains de cette sage femme la naissance à soi se fait en douceur et en toute quiétude.  Merci de toute mon âme  Emmanuelle 

 

 

 

 

 

 

Florence (Voyron)

Au-delà de la qualité incontestable des photos d’Emmanuelle et de son travail que j'admire depuis longtemps, une séance photo "Estime et image de soi" est l’occasion d’une grande introspection et d’un moment pour soi pour mieux se connaitre et se recentrer.
Grâce à ses mots, sa douceur, son écoute et son grand savoir-faire… d’un visage fermé en début de séance je suis passée à un visage épanoui et lumineux en fin de séance :-)
Une expérience riche humainement que je recommande à tout le monde 😊
Et personnellement, je sais déjà que je reviendrai vers Emmanuelle pour une autre séance... Mille Mercis !

 

 

 

 

 

 

Cathy (Paris)

Une séance à recommander car elle permet d'aller chercher au fond de soi des choses qu'on ne voulait pas forcément mettre en avant et voir mais on se sent comme happé presque comme rentrer en communion avec notre moi intérieur ... Me concernant, j'ai senti que c'était le moment de la faire et mon dieu, je ne m attendais pas du tout à ressortir sereine et en paix avec moi-même...
MERCI du fond du coeur, je réfléchis déjà à un autre projet ...

 

 

 

 

 

 

Gladys (Paris)

En août 2018, Emmanuelle m'a suivie pendant une déambulation dansée, présente, discrète, sachant insuffler le mouvement juste.
J'ai vécu un moment magique et hors du temps. Cela va bien au-delà d'un simple reportage photo.
Emma sait instinctivement capter l'instant, la beauté en chaque être avec beaucoup de bienveillance et d'amour.
Elle permet à tout à chacun de se réapproprier son image. Merci et gratitude à toi Emma

 

 

 

 

 

 

Edith (Vaucluse)

Je montais progressivement les marches du temps de cet escalier, qui m'amenait vers un pallier fatidique des 40 ans.

Devant mon miroir, le reflet était celui d'une femme-mère.

Pourtant je ne m'étais pas vu "vieillir"...

J'avais l'impression d'être passée du statut de femme-enfant au statut de mère d'un seul coup. Je ne reconnaissais pas cette image me reflétant. Où était la femme sûre d'elle, séductrice, fatale, sachant mettre en valeur ses qualités autant esthétiques que mentales, que je caressais du rêve quand j'étais adolescente ?

J'avais sauté une étape. Je me retrouvais maman comblée, certes, mais pas femme dans toute sa splendeur!

Du coup, cette confiance en moi, en mon image, qui avait toujours était si fragile (voir parfois inexistante), venait d'en prendre un sacré coup ...  

J'avais besoin de savoir, de voir qui j'étais.Grâce à la bienveillance et à la douceur d'Emmanuelle, je fus guidée tout au long d'une après-midi de bonheur, à m'essayer à différentes émotions et à incarner des personnages que j'avais rêvé d'être.Je me suis rencontrée! Et avec étonnement, j'ai découvert que malgré le temps qui filait, j'étais une femme dans toute sa splendeur!!

 

Merci infiniment Emmanuelle pour ce cadeau. Merci pour ce moment de partage plein d'émotions et de vérités, dans la simplicité, la chaleur de ton accompagnement dans cette démarche et de tes conseils. Je suis heureuse de t'avoir fait confiance et en plus, qu'est ce que je me suis amusée !!  

 

 

 

 

 

 

Marie-Ange (Ganges)

Emmanuelle, une photographe passionnée et tellement patiente ! Un après midi sous le signe de l'image de soi.

J'ai voulu faire cette séance pour essayer de me sentir mieux dans mon corps .. Et dans ma tête .. Pari réussi .. 

Moi qui adore regarder de belles photos je me suis enfin trouvée 'jolie' .. 

J'aime le professionnalisme d'Emmanuelle .. j'aime sa pédagogie sa douceur et ses mots.

On dit que les paroles s'envolent mais les écrits restent.. Oui et les photos aussi .... alors merci Emmanuelle pour ton travail j'ai adoré ces moments et le rendu de tes photos.

 

Sabrina (Marseille)

J'ai demandé à Emmanuelle Fréget de me prendre en photo. Ce fût une rencontre. 

Elle a su trouver les mots qui m'ont permis d'évoluer tout au long de cette séance photo.
La sensibilité d'Emmanuelle m'a mis parfaitement à l'aise. Ses différentes approches tendent vers l'évolution de soi.
En une séance Emmanuelle a su porter un regard bienveillant sur moi qui m'a fait comme un effet miroir.
Merci d'utiliser l'appareil photo comme une extension de ta générosité d'âme et de ta douceur.
Je souhaite à chacun de vivre cet instant, pour moi il reste gravé...

 

Lindsy (Paris)

Hier soir, j'ai eu la merveilleuse surprise de recevoir le résultat de cette magnifique après midi passée avec Emmanuelle Fréget,  le 05 août dernier à Montpellier. Un souvenir inoubliable, qui m'a procuré tant de Paix, de Joie et de Confiance en moi même que je ne regrette pas d'avoir traversé la France (depuis Lille) pour le faire. Une jolie relecture intérieure et une expression de Soi si douce et si fluide que je m'en souviendrai longtemps. 

Merci encore pour tant de talents !!!

 

Marie-Claire (Lille)

Il y a un an maintenant !! Une année riche en émotions qui s'est écoulée...
Cette séance photo fut le début d'une nouvelle année, une marche à franchir.
Une nouvelle marche se présente cette année. Et le point d'appui est encore une expérience unique avec Emmanuelle Fréget  merveilleux talent et merveilleuse personne.

 

Lucie (Laon)

Merci infiniment pour ces beaux moments passés avec toi, sous ta direction joyeuse, aimable, douce, aimante, inspirée, comment ne pas se sentir plus que bien ? Je me suis beaucoup amusée et j'ai aussi aimer te voir heureuse de faire ton métier, d'apprécier ce moment avec moi avec la générosité qui te caractérise. Mille mercis, je recommencerais bien le plus tôt possible. Pour mes 60 ans ? En tous cas, je recommanderais chaudement à quiconque de travailler avec toi, ce n'est pas du travail ce n'est pas non plus une séance photo, c'est du plaisir à l'état pur ! 

Bravo pour tout ça et merci à la vie !
 

Na'Sara. (Toulouse)

L’après midi, je retrouve Emma pour une séance « image de soi ».

Moment privilégié, juste pour la beauté de la rencontre et l' objectif de se faire du bien, d’être moins dans la douleur morale.

Pour moi, l’espace de jeu était vite déterminé. Il fallait un endroit calme, à l’abri des regards, un endroit paisible où l’on ait la possibilité, la liberté de s’abandonner. Seul le regard d’Emma compte,  et il est bienveillant, même plus.

Finalement, pas si difficile de se confier, cela vient naturellement, car ce moment s’est préparé tout seul dans un coin de ma tête, depuis plusieurs semaines déjà. Décision prise de vivre cette expérience, le chemin s’était fait tranquillement.

Un fil naturel  conducteur naturel se crée, par la magie de quelques mots piochés au hasard…

Mais il ne semble pas y avoir de hasard, tant ce choix semble être écrit d’avance pour moi.

Les mots s’enchainent, les émotions aussi, et petit à petit la lourdeur s’atténue.
Autant de galets jetés dans l’eau de la rivière viennent soulager la pesanteur du quotidien.

 

Une idée arrive ! La légèreté serait-elle quelque chose de possible ?

On a envie d’y croire emmenée par Emma qui ressemble de plus en plus à une jolie fée qui vient se pencher sur moi éclairer mon chemin personnel et m’apporter la confiance qui me manque souvent.

Cette parenthèse enchantée se termine dans la joie,  la douceur de vivre et le bien-être.

C’est fou de se voir connecté à l’être si chaleureux et généreux.

Oui, les belles rencontres existent. Il faut peut-être aller les chercher mais elles sont là.

Tourner son regard du bon côté, faire confiance, OSER !!

Merci infiniment Emma pour tout cela !!..

Nathalie (Metz)

Un beau moment de vie partagé hors du temps...
 

C'est avec une pointe de stress et de peur que j'ai rejoins Emmanuelle pour cette matinée image de soi.
J'avais en moi cette peur gravée de ne pas être photogénique, je ne voyais bien souvent que mes défauts, j'étais d'une extrême dureté avec moi même.
Ce qui transparaissait dans les photos que je prenais de moi, je me figeais, coupais ma respiration pour paraître je ne sais quoi.
J'avais une image fantasmée de mon corps et du coup les photos de moi ne me satisfaisait jamais.

Et puis il y eut cette séance où grâce au bel accompagnement d'Emmanuelle à sa douceur, son accueil et écoute en plus de son savoir faire je me suis retrouvée par suprise comme un poisson dans l'eau.

Je jouais avec la lumière en oubliant mes complexes et ce que je prenais pour des defauts physiques.
Je parle au passé car depuis cette séance je me sens portée par les échanges et conseils que nous avons échangé, je me sens moins dans ce désir de paraître parfaite dès lors que je suis prise en photo. J'observe toute la douceur et la force que je porte en moi.

Merci à toi Emmanuelle pour toute cette générosité, ce savoir faire et savoir être qui rayonnent dans l exercice de ta pratique.
Merci à toi pour ta qualité d'accueil qui m'a permis de m'accueillir à mon tour telle que je suis.
Merci du coeur pour ce si bel accompagnement dans ce moment hors du temps.

Julie (Pégairolles de Buèges)

Juste un petit mot pour te remercier pour ce moment magique passé avec toi vendredi dernier lors de ma séance d'art-thérapie ; j'en avais fait d'autres avec comme média la peinture et une autre fois la terre mais la photographie s'avère bigrement efficace!

Déjà le lieu que tu as choisi me correspondait tout à fait, sans le savoir tu m'as proposé le parc d'un village que j'avais repéré au préalable avec une très grande envie d'y revenir. Première émotion ! 

Puis tout au long de la séance, le sentiment de rentrer en profondeur dans  mon histoire, en douceur et pour mieux m'en libérer (ce  fut  très facile d'oublier l'objectif ), le sentiment aussi de faire corps avec la nature , il faut dire que le parc offrait un bel écrin surtout à cette époque de l'année avec les couleurs chatoyantes de l'automne ! 

Le résultat est à la hauteur de mes espérances et voir plus encore !

 

Je recommande vivement cette expérience !

Jocelyne (Montpellier)

Un cadeau de ma sœur... Aïe... moi et la photo !

J'ai accepté parce que justement "image de soi". j'avais besoin de ce retour sur image par une pro. 

Ceci dit, il m'a fallu 6 mois pour concrétiser.

Et puis :

non ce n'était pas une séance photo,

c'était d'abord une rencontre avec Emmanuelle, toute en douceur, rassurante,

c'était aussi la rencontre avec son appareil photo que j'ai vite oublié,

c'était un lâcher prise devant l'objectif que je craignais tant,

cette après midi dans la nature, où je me suis ouverte... à moi.

Des photos magnifiques où je me trouve belle et rayonnante, où mon corps si particulier ne l'était plus.

Une vrai réconciliation avec mon image, mon corps.

Et tous ces mots, certains maux, la rivière en a fait son affaire. L'eau purifie.

Cette séance avec Emmanuelle et son objectif est un miroir de ce que nous sommes et que nous ne voulons pas toujours voir.

Merci Chantal pour ce cadeau !

Merci Emmanuelle et ton miroir magnifique !

Christiane (Marseille)

La route vers ce village où nous avions rendez-vous est magnifique, toute en lacets, montagnes, soleil et cours d'eau. 

Et pourtant... pas évident de m'y engager ce jour là pour affronter l'objectif.
Mais j'ai vite compris que ce serait plus facile que prévu.

La séance, c'est un dialogue agréable et tranquille ; la pose, c'est une ballade détendue, à la découverte d'un chouette village, les peurs, on en parle lorsqu'elles viennent, elles s'évanouissent doucement et disparaissent entre les vieilles pierres...

Le résultat est maintenant devant mes yeux, et c'est ce que j'espérais. Une image dont -enfin- je me sens fier et des émotions que j'aime.
Merci Emmanuelle de faire de la photographie de cette manière là !

Thierry (Montpellier)

Après la séance, avant d’avoir reçu les photos
Merci, merci, merci à l'infini, tout en douceur et en mouvement, merci, Emmanuelle, RESPECT.

Un instant éternel, dans l'ici et maintenant, sans culpabilité …

Merci, merci, merci à toi, magicienne ou "magie-sienne" de l'écoute et du regard tout en art.

 

Aujourd'hui:

La muselière que je portais a lâché.

J'ai tant de choses à dire, à faire, à donner,à recevoir, à partager, à vivre...

Je peux être, simplement et sincèrement...

 

Je te remercie, Emmanuelle, de ta présence, de ta sensibilité, de ton approche, de tout ton être. Tu es magnifique!

Je remercie ton appareil, Boubou, ton fidèle compagnon des séances photo…

 

Je remercie le joli parc qui nous a accueilli.

Je remercie tous les éléments.

Je remercie aussi Nathalie Lefèvre qui, sans le savoir, nous a permis de nous mettre en lien.

 

Après avoir reçu les photos…

Tout d'abord, un énorme merci pour ton travail ô combien inspiré, professionnel, enveloppant, créatif,... et libérateur.  

La première fois, je regarde et je vois une belle personne joyeuse et pétillante. J’ai beaucoup d'émotions (jusqu'aux larmes) devant celles avec la robe verte avec ou sans foulard la révélation de la femme. Les photos noir et blanc, j'adore. 

C'est très fort... Et je fais connaissance de mes mains que j'ai tellement solicitées jusqu'à aujourd'hui et que je n'ai pas pris la peine de faire connaissance. A chaque photo où elles apparaissent je zoom pour ne manquer aucun détail. Je sens leur douceur, leur finesse, leur force et leur puissance, leur délicatesse dans le geste.

  

Avant de faire le point de mon aventure avec toi et pour toi et nous d'ailleurs, je regarde une quatrième fois les photos, je les aime toutes et me reconnais dans toutes. Je reconnais l'importance de cette coiffure avec laquelle je fais si bon ménage, l'importance des deux profils de cette "déesse de la terre" comme tu l'as si bien écrit. l'essence-ciel du gris de ma chevelure et les rides au coin des yeux que j'affectionne vraiment.

 

Je remercie toutes les personnes qui ont tenté, parfois presque réussi à briser mon coeur et mon être, et je suis debout, belle, généreuse, vivante, pétillante, je me sens dans la vérité de la vie et je n'ai pas dit mon dernier mot. Je suis en paix et pétillante de joie, d'amour, de gratitude et de reconnaissance pour tous et tout et aujourd'hui pour toi, Emmanuelle Fréget et à l'infini...

Cathy (Ariège)

Un moment superbe pour soi que nous invite à partager Emmanuelle avec douceur et compréhension !
Je recommande évidemment Emmanuelle, son travail et son accompagnement ont contribué à un résultat qui répondait complètement à ce que j'attendais !  Merci !

Elisa (Montpellier)

Je voulais prendre le temps de te remercier par mail du temps que tu m'as laissé pour apprivoiser ton objectif! ;-)

Notre histoire est une question de temps puisque déjà il m'a fallut au moins 1an pour accepter l'idée d'être "sous les projecteurs"...auquel on ajoute notre temps "à nous" pour organiser cette rencontre...presque 2 ans en tout !

et 2 ans ce n'est rien quand on a un si grand manque de confiance en soi (d'où l'idée de cadeau de ma famille...)

Le côté magique de cette histoire et qu'en 2h de séance avec toi je suis passée du stade "il faudra que tu m'aides s'il te plait" avec le rire nerveux et la tête baissée... au stade je m'amuse, je rigole, je saute devant l'objectif et tout ça sans appréhension! (photos à l'appui !)

Tu m'as rassurée, fait des compliments, pris le temps encore une fois... de m'aider à apprécier le moment présent et à accepter d'être "la star" pendant 2 h !! ;-) mais surtout tu as réussi à me faire sentir belle et même un peu à me faire"renaitre" ;-) et ça ne n'était pas gagné !!!!!!...

 

Aujourd'hui, lorsque je vois le résultat, je me dis qu'ON a réussi ! Je suis arrivée à me regarder, je me suis même vu apprécier mon image !! j'aime regarder nos photos de temps en temps, cela peut paraitre bizarre mais pour moi c'est énorme, et surtout j'arrive à les montrer à mon entourage sans appréhension et sans peur de la critique ! Je suis même un peu fière ... ;-) et les retours ne sont que positifs!!

 

Le moment vécu pendant cette séance avec toi personne ne pourra me l'enlever et les photos reflètent bien je trouve ce moment de partage et de douceur, ....TA douceur car Emmanuelle ceci est une de tes grande qualité! 

 

MERCI tout simplement et infiniment pour toutes tes qualités déroulées juste au dessus, mais également pour ton travail remarquable!

Tu as l’œil et les mots qui rassurent, tu es une artiste complète.

Manon (Nîmes)

Tout d'abord je tenais a te remercier car c'est un moment de ma vie qui restera gravé dans ma mémoire et surtout dans mon coeur.

Tu as fait en sorte que je me détende et que j'oublie tous les tracas du quotidien malgré une grosse contrariété que j'ai appris une demi-heure avant de venir te récuperer à la gare. Tu as su me guider tout au long de cette séance, me conseiller sur le choix des tenues, me faire ouvrir les yeux et mettre des mots sur certains sentiments que j'avais sur mon image. Grâce à ta patience, ta simplicité, ta douceur et ton empathie le temps s'est arrêté quelques heures, comme si j'étais dans une bulle de bien-être et je n'ai pas vu le temps passer.
Tu es  passionnée et très professionnelle, il y a des personnes que tu rencontres dans la vie avec lesquelles tu ne peux pas expliquer ce qui se passe, e t j'ai totalement ressenti ça avec toi lors de cette après-midi.
Merci pour ce merveilleux moment de partage et d'émotions vécus lors de cette séance.
 

Marie-Hélène (Marseille)

conrad.jpg
11.jpg
3.jpg
15.jpg
soraya2.jpg
15.jpg
1.jpg
glad.jpg
23.jpg
LIND1.jpg
MC1.jpg
6.jpg
nadege2.jpg
3.jpg
cadeau4.jpg
9.jpg
18.jpg
1.jpg
elisa1.jpg
12.jpg
1.jpg
manon2.jpg
separateur2.png
separateur2.png
separateur2.png
separateur2.png
separateur2.png
separateur2.png
separateur2.png
separateur2.png
separateur2.png
separateur2.png
separateur2.png
separateur2.png
separateur2.png
separateur2.png
separateur2.png
separateur2.png
separateur2.png
separateur2.png
separateur2.png
separateur2.png
separateur2.png
separateur2.png
separateur2.png
MA2_edited.jpg
SAB1_edited.jpg
separateur2.png