qui-suis-je.jpg
emmanuelle freget photographe.jpg

 

Parallèlement, j'ai été formée pendant 5 ans à différentes techniques de développement personnel et de coaching (thérapie de groupe, psycho-généalogie, deuxième lecture ... ). 

J'ai également moi-même pratiqué un travail intérieur de réunification et de mieux-être, c'est donc très naturellement, que j'ai eu envie de fusionner le travail sur Soi et la photographie, en mettant en place et en développant cette nouvelle technique de séance photo, apparentée l'art thérapie, et ainsi contribuer à réunir l'image intérieure et l'image extérieure, la photo-thérapie.

Je réalise ces séances photos depuis 10 ans maintenant. 

J'ai eu l'occasion de les pratiquer en individuel ou en groupe, en studio, pour des particuliers, en entreprise, dans la nature ou aux domiciles des personnes, car ceci est à la convenance de chacun. 

A une époque compliquée sur beaucoup de points, où il paraît essentiel de prendre du temps pour soi pour son bien-être et son évolution, et forte des retours que je reçois des personnes avec qui j'ai eu la joie de réaliser ces séances *, il me semble aujourd'hui évident d'axer encore davantage mon travail humain et photographique dans ce sens. 

Je propose également une conférence/débat interactive sur la notion de photogénie qui s'intitule 

« Photogénie, mythe ou réalité ? - transformer ses croyances et ses conditionnements ». 

Contactez-moi si vous souhaitez la programmer.

Basée dans le nord de Montpellier, je me déplace dans toute la France, et vous reçois dans mon lieu si vous le souhaitez...

 

 

Après avoir été modèle photo  pendant plusieurs années et travaillé pour différents photographes, en 1999, je décide de passer de l'autre côté du miroir.

Je suis aujourd'hui photographe professionnelle depuis 20 ans, et ce pour mon plus grand bonheur. 

J'ai un parcours très diversifié, du reportage institutionnel aux agences de mannequins, de la photographie de spectacles au travail en studio, mais avec toujours une prédilection pour la photographie «humaine» basée sur la qualité du rapport et de l'échange entre le «photographié » et le «photographiant» ... et avec toujours le même constat : 

Les images réalisées traduisent systématiquement la qualité du moment vécu car elles n'en sont que le reflet

emmariama.jpg
arles.jpg
photo-pro.png
emma-freget3.png
profilemma-shango.png

 

Découvrir mon lieu

 

2montage-escales72.png

 

Découvrir le reste de mon travail photo

 

1-le-vieil-homme-et-l-enfant.jpg
julieseance.jpg